
- -20%
Bonnes Affaires
Un gâteau de dernière minute à préparer ? Envie de gagner du temps sans perdre sur la qualité ?
Optez pour cette ganache au chocolat blanc prête à l'emploi conditionnée dans un pot refermable de 260 gr.
Pour le fourrage de vos macarons, le fourrage ou le ganachage de vos gâteaux en pâte à sucre mais aussi pour le topping des cupcakes en la fouettant au batteur électrique pour la monter.
Pour une garniture: Mixer la ganache au batteur électrique, vous obtiendrez une ganache montée légère et aérée pour la travailler à la poche à douille
Pour un nappage sur gâteau: Réchauffer la ganache au bain marie jusqu'à l'obtention de la consistance souhaitée / réchauffage au micro-onde: 1 minute à 340W.
sucre, graisse végétale partiellement hydrogénée (palme et karité), lait écrémé en poudre, crème en poudre, émulsifiant: lécithine de soja, arômes.
Pour les allergènes: voir les ingrédients en gras.