Déco de gâteau Baby Shower

Déco de gâteau Baby Shower

Décoration de gâteau pour une baby shower

Les Baby Shower sont de plus en plus monnaie courantes en France, directement importées des Etats-Unis on peut le traduire par "douche de bébé". Vous en conviendrez cela ne veut pas dire grand chose traduit littéralement, on parle plus de fête prénatale. On la trouva aussi sous le mot gender reveal ou révélation du genre. 

C'est une fête qui se passe avant le terme de la grossesse pour rassembler famille et amis pour leur annoncer le sexe du futur bébé. Mais qui dit fête dit aussi gâteau ! Retrouvez donc dans cette catégorie tout le nécessaire pour décorer votre gâteau de baby shower.

Retrouvez sur notre blog la recette des cupcakes pour gender reveal.

Décorations comestibles pour Baby Shower

Quoi de mieux que des cupcakes bleus et roses tronant sur un présentoir à cupcakes pour annoncer les sexe du bébé lors de la baby shower ? 

Vous retrouverez sur notre site d'innombrables décorations comestibles pour décorer votre gâteau gender reveal. Des fleurs en sucre de différentes couleurs, des sujets en sucre, mais aussi de quoi les réaliser en pâte à sucre avec des moules à modelages. 

Le futur sexe du bébé sera aussi mis à l'honneur avec nos photos comestibles, parfaites pour placer sur un gâteau rond ou rectangulaire. Vous pourrez même les personnaliser avec le nom du futur bébé par exemple. De quoi rendre votre gâteau baby shower inoubliable.

Décorations non comestibles pour gateau gender reveal 

En plus des décorations comestibles, vous retrouverez tout un panel de décos qui ne se mangent pas, parfaites pour garder un souvenir de la baby shower.

Les cake topper persopnnalisés sont parfaits pour annoncer le nom du bébé ou même son sexe. Le système de personnalisation des topper baby shower que nous proposons est très simple à utiliser : il vous suffit de rentrer le nom ou le sexe du futur bébé et de placer le topper sur le gâteau de la baby shower ! 

En plus des toppers vous pourrez acheter dans cette catégorie des figurines de baby shower, comme des bébés en plastiques, des petits chaussons, ou encore des cigogne... Attention elles ne sont pas comestibles ! 

Vous retrouverez aussi des ballons dorés qui flotteront tout au long de la fête. 

Quel gâteau préparer pour une Baby Shower ?

Pour régaler les invités d'une Baby shower il faut un gâteau bien décoré, mais aussi une recette à toute épreuve et épprouvée.

Nous vous conseillons de réaliser plusieurs gâteaux : 

Les cupcakes pour une Baby Shower sont parfaits car simple à manger et customizables à l'infini. Vous pouvez par exemple utiliser de la crème au beurre rose et bleue pour placer sur des cupcakes, ainsi vous recréer le 'duel' entre fille et garçon. Cette façon de décorer marche aussi avec les cakepops ou magnum cake, mais avec des candy melt à la place de la crème au beurre.

Vous pouvez aussi préparer un layer cake, que vous allez recouvrir de pâte à sucre bleue et rose, toujours pour créer cette séparation fille - garçon. Ce qui est bien avec ce gâteau c'est que vous allez pouvoir l'agrémenter de modelages en pâte à sucre, comme des oursons, des bavoirs, des landaux...