Sprinkles et confettis en sucre

Sprinkles et confettis en sucre

Acheter des sprinkles

Découvrez notre large gamme de sprinkles en commençant par l'indispensable du cake design: le sprinkles.

Vous voulez réaliser une décoration festive et colorée sur vos cake design à l’occasion d’un évènement ? Nous avons la sélection de sprinkles qu’il vous faut. Vous pouvez aussi utiliser un cake topper pour décorer un gâteau.

Des formes variées et haut en couleurs sur différents thèmes. Vous retrouverez parmi notre séléction de sprinkles tout les classiques : coeurs, étoiles, sapins, flocons.

Mais aussi d'autres sprinkles moins conventionnels : petits bonshommes en pain d'épices, nuages, sucres d'orges etc.. Vous aurez aussi le choix avec un grand nombre de mix de sprinkles, noël, halloween, girly, rose.

Enfin vous retrouverez aussi des confettis en sucre, ce sont des petites pastilles rondes en sucre de toutes les couleurs. Ces mix de sprinkles peuvent être couplés avec des sujets en sucre.

Les Sprinkles c'est quoi ?

Le sprinkle c'est tout simplement une petite décoration faite de riz soufflé, de farine, d'amidon et de sucre, elles prennent énormément de formes différentes : billes, perles, vermicelles, coeur, chauve souris, étoiles, couronnes, chats et bien d'autres, il en existe autant de formes que l'imagination peut en donner et avec des thèmes très différents : Hallowee, noël, baby shower, été et bien d'autres.

Les sprinkles peuvent être des perles en sucre dans des tons pastel ou des couleurs vives. Certains sont aussi en chocolat, ou aromatisés, ce qui ajoute encore des avantages à l'utilisation de ce type de décoration de gâteau.

On utilise très souvent les sprinkles pour décorer des cupcakes et des cakedesign, mais on peut aussi les saupoudrer sur une table d'anniversaire.

Vous retrouverez dans cette page de catégorie des dizaines de types de sprinkles différents que vous pourrez utiliser sur toutes vos pâtisseries.

Comment utiliser des sprinkles ?

Il existe plusieurs techniques pour placer les sprinkles sur vos gâteaux :

- Déboucher simplement le pot de sprinkles et saupoudrez les sur le gâteau directement. C'est la manière la moins précise mais la plus rapide.

- Si vous voulez être plus précis dans la disposition du sprinkles, utilisez une pince à angle, c'est une petite pince qui vous permet de saisir vos sprinkles et perles et de les placer avec une précision inégalée sur vos pâtisseries. Cette technique est très pratique pour réaliser des décorations spéciales avec les sprinkles.

Dans le même genre vous avez les pistolets à perles en sucre, qui permettent de placer une à une les perles sur un cakedesign ou une pâtisserie.

Vous pouvez aussi utilise des billes ou perles en sucre pour décorer vos gâteaux ou des disques en azyme.