Candy Melt pour cakepops

Livraison offerte dès 49 € d'achat TTC*

Paiement sécurisé

Les candy melt ou chocolat coloré à fondre

Le candy melt est un indispensable dans le cakedesign, en effet ils servent très souvent pour décorer des cakedesign en créant des décorations chocolatées, mais aussi pour créer l'enrobage des cake pop ou des magnum cake.

On les utilisent le plus souvent en les faisant fondre et en trempant le magnum cake dedans pour le recouvrir, une fois sec le chocolat est figé et la décoration est alors terminée.

On peut aussi les utiliser en tant que petit bonbons décoratifs.

Découvrez dans cette catégorie tous les candy melts disponibles à la vente.

Candy Melt pour cakepops

Candy Melt et pistoles à fondre

Les candy melts sont des petites pistoles aromatisées au chocolat et à la vanille. Colorées, elles permettent de napper et décorer vos cake pops, sucettes ou autres bonbons très facilement. Ces candy melts servent aussi à réaliser des petites formes en les faisant fondre dans un moule à chocolat en silicone et en les laissant sécher.

Vous pourrez également utiliser les déco melts  avec la poche à douille pour créer des décors en 3D ou encore le râper pour faire des copeaux colorés. Elles fondent facilement au micro-onde et permettent d’enrober parfaitement vos cakepops et mignardises. Réutilisables, elles peuvent être fondues plusieurs fois.

Vous trouverez d'innombrables couleurs de candy melt sur notre site.

Candy melt blanc, rose, vert, bleu, orange, rouge, jaune…

Les candy melts sont disponibles dans de nombreuses couleurs : rose, rouge, vert, bleu, noir, jaune, orange, violet, marron… Elles sont colorées naturellement et donneront une couleur éclatante à vos pâtisseries. Mais vous pouvez aussi choisir le candy melt blanc et y ajouter un colorant liposoluble pour chocolat de la couleur de votre choix. 

Candy melt pour cakepops et magnum cake pas cher

Les candy melts de la marque Funcakes et les deco melts de la marque Wilton sont d’une excellente qualité et possèdent une très bonne saveur chocolaté. Facile d’utilisation, nous les proposons aux meilleurs prix en sachet de 250 grammes ou de 340 grammes.

Choisissez ainsi nos candy melts pour le glaçage de vos pâtisseries et gâteaux. Elles apporteront la touche finale chocolatée et colorée qui séduira vos invités ! 

Utiliser les chocolats à fondre colorés

Pour utiliser les candy melt que nous vous proposons à la vente vous avez plusieurs solutions : 

Les placer dans un bol et les mettre au micro-onde pendant une minute en veillant à remuer toutes les 10-15 secondes. Retirez les du micro-one dès qu'ils ont commencé à fondre (il doit rester des petits morceaux solides), puis continuez de remuer jusqu'à qu'ils soient fondus.

Vous pouvez aussi les faire fondre au bain marie en veillant à bien remuer.

La solution la plus simple est encore d'utiliser une tempéreuse à chocolat.

Vos Candy melt ne doivent pas trop fondre sinon ils seront trops liquides, et ne pas trop cuire sinon ils seront trop durs !