- -20%
Bonnes Affaires
- -20%
cupcake-topper
12 décors de Noël pour bûche à piquerBoite a buche
5 semelles à gâteau or pour bûche - 3 tailles au choix
5 semelles à gâteau or pour bûche - 3 tailles...
Emballez vos bûches de noël avec une boîte
Vous venez de finir votre bûche de noel, elle est magnifique, décorée à la perfection. Mais comment la transporter ? La cage du chat ne sera pas du plus bel effet pour amener votre dessert à table. On a la solution : la boite à buche de noel.
Joliment décorée et désignée pour parfaitement épouser la forme des bûches. Il en existe de plusieurs tailles : en 30x11cm, 40x11cm. En général rectangles, elles sont aussi décorées de différentes manières : totalement unies, dorées, ou aux motifs de noel.
Ce sont des emballages de buche, solides, qui vous permettront de transporter votre dessert en toute sécurité.
Comment transporter sa bûche de noël ?
Le moment fatidique est arrivé : il faut aller au repas de noel, et vous avez été mis en charge du dessert principal : la bûche.
Si vous ne voulez pas que votre repas tourne à la catastrophe avec un dessert qui ressemble plus à un œuf au plat qu'à une buche, veillez à vous munir : d'une boîte à buche et d'un plateau à gâteau. Placez la à l'horizontal et gardez la bien stable, si elle glisse à l'intérieur de la boîte la garniture pourrait se coller contre les parois. Confiez la à des mains assurées et pas à votre petit dernier qui remue un peu trop.
Si vous avez opté pour une bûche glacée : munissez vous d'une glacière ou d'un sac isotherme ! Vous ne voulez pas que la bûche fonde pendant le trajet !
Stabiliser son dessert de noel avec les plateaux pour bûche
Les plateaux pour buche de noel sont aussi une décoration incontournable pour présenter votre dessert à vos convives.
On les appelle d'ailleurs aussi semelles à gâteau.
Il en existe de plusieurs tailles : allant de 30 à 45cm de longueur, vous les trouverez aussi en plusieurs couleurs : noir, or ou argent.
Ces plateaux sont solides et vous pourrez les décorer à votre guise, avec du chocolat, des décors de noel non comestibles, ou encore les peindre avec de la peinture alimentaire.