Fleurs en sucre comestibles

Livraison offerte dès 49 € d'achat TTC*

Paiement sécurisé

Fleurs et roses en sucre pour la décoration de gâteau

Dans cette catégorie vous trouverez différentes sortes de fleurs en sucre : roses, dalhia, lys, marguerite, feuillage, orchidée et bien d'autres.

Vous pourrez utilisez ces fleurs pour décorer vos cakedesign et wedding cake, au lieu de passer des heures à confectionner vos roses en sucre avec de la pâte à fleur, achetez les ! 

Toujours au meilleur prix sur Autourdugâteau.fr, ces fleurs en sucre vous seront livrées rapidement.

Fleurs en sucre comestibles

Fleurs en sucre pour gâteaux

En cakedesign comme en pâtisserie traditionnelle on utilise souvent des fleurs naturelles pour décorer des gâteaux, c'est le cas pour le nude cake par exemple. Mais si vous êtes amateurs du tout comestible vous pouvez utiliser des fleurs en sucre comestibles pour gâteau

Certains cakedesigners les fabrique eux-mêmes, vous pouvez aussi apprendre à les réaliser grâce à notre tutoriel de création de rose en sucre.

Mais si vous avez des centaines de fleurs à réaliser il vaut mieux les acheter toutes prêtes.

C'est pourquoi nous vous proposons une quantité impressionnante de fleurs en sucre, azyme ou pâte d'amande : roses, orchidées, lilas, marguerites, violettes, arum, lotus et bien d'autres. Une grande diversité de couleurs s'offre aussi à vous, blanc, rose, bleu, rouge, or dans des tons plus ou moins pastels.

Vous pouvez aussi associer les fleurs en sucre avec leurs feuilles, puisque vous pouvez vous procurer depuis peu des feuilles en sucre déjà modelées.

Ces fleurs en sucre et feuilles comestibles sont parfaites pour vous faire gagner du temps et décorer vos wedding cake ou autres gâteaux d'anniversaire.

Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Lancez vous dans la création de fleurs comestibles avec de la pâte à fleur.

Comment utiliser des fleurs comestibles pour gateau ?

Pour coller les petites fleurs en sucre sur votre gâteau recouvert de pâte à sucre, il vous faut un peu de glaçage royal ou de la colle alimentaire. Mettez-en un peu à la base de votre fleur et posez-la sur le gâteau. Voilà c'est fini ! 

Votre fleur est trop grosse et ne tient pas même avec de la comme alimentaire ? Alors vous pouvez utiliser un cure-dent, plantez le à la base de la fleur puis piquez l'autre extrémité dans le gâteau.

N'oubliez pas d'utiliser des sprinkles ou des billes en sucre pour ajouter d'autres décorations à votre gâteau.

Composition des fleurs en sucre

Les fleurs comestibles en cake design sont un essentiel si vous voulez décorer un gâteau ou un wedding cake. Vous vous en douterez elles sont principalement composées de sucre, enfin plutôt de pâte à sucre. Cette matière permet une grande facilité de modelage.

Vous en trouverez aussi en azyme ou en pastillage, le goût sera moins sucré et la texture est différente de celles en sucre.

Les fleurs naturelles en cakedesign.

En cakedesign, les fleurs ne sont pas tout le temps en sucre ou en pâte d'amande, vous pouvez aussi utiliser des fleurs naturelles en tant que décoration non comestibles.