Colorant aérographe

Filtrer par

Régimes spéciaux

Régimes spéciaux

Marque

Marque

Colorants

Colorants

Type de colorants

Type de colorants

Livraison offerte dès 49 € d'achat TTC*

Paiement sécurisé

Colorant aérographe

Colorant alimentaire utilisables dans un aérographe

Un aérographe c'est un ustensile de pâtisserie indispensable dans le cakedesign. C'est un véritable gain de temps et il vous ouvre la porte de la peinture sur gâteau, grâce au colorant pour aérographe.

Son fonctionnement est plutôt simple, c'est un pistolet alimenté par une bouteille d'air comprimé, on rempli la couleur dans le récipient supérieur appelé aussi "godet" et avec un pression sur la gachette le colorant pour aérographe est projeté sur le gâteau !

Aussi en cakedesign on ne met heureusement pas de la vraie peinture dans l'aérographe mais bien du colorant alimentaire liquide ! Le fonctionnement reste le même qu'avec de la peinture traditionnelle, on remplit le godet de colorant et avec une pression sur la gachette la couleur est projetée sur le gâteau.

C'est un coup de main à prendre, donc si vous débutez entraînez vous avant de pulvériser sur un gâteau qui vous a pris quelques heures de votre temps.

Si vous voulez obtenir une coloration similaire à celle obtenue avec un aérographe, utilisez de la peinture alimentaire, le procédé d'utilisation est plus simple et vous avez moins de chances de vous tromper. Si vous voulez un effet plus texturé vous pouvez aussi utiliser du spray alimentaire.

Nos colorants liquides pour aérographe

Aussi pour remplir vos aérographes avec de la couleur nous vous proposons plusieurs types de colorants alimentaire liquide : 

Le colorant colour Flo avec 14 couleurs différentes, ce sont des pots de 16ml avec de belles couleurs : orange, bordeaux, turquoise, vert houx, ivoire, violet...

Nous vous proposons aussi des colorant pour aérographes Fractal, disponibles en bouteille de 100ml ! Vous avez donc de quoi faire pendant longtemps. 

Enfin vous trouverez un nettoyant pour aérographe, un indispensable si vous voulez garder votre ustensile propre. En effet le colorant alimentaire séché peut être difficile à enlever si on le laisse sécher.

Si vous aimez la peinture sur gâteau vous pouvez aussi utiliser une de nos peintures alimentaires.

Pourquoi utiliser du colorant pour aérographe ?

Le colorant pour aérographe s'utilise comme son nom l'indique dans un aérographe, celui-ci est un outil de pâtisserie et cakedesign pour décorer les gâteaux, les cupcakes et autres desserts. vous pouvez l'utiliser pour : 

Des décoration précises : L'aérographe permet de pulvériser le colorant aérographe avec précision sur la surface du gâteau, ce qui peut être utile pour réaliser des dessins détaillés, des motifs complexes, ou des ombrages subtils.

Gain de temps : L'aérographe permet de diffuser le colorant pour aérographe rapidement et sur de grandes surfaces de gâteaux, très utile pour les pâtissiers professionnels qui ont souvent des commandes à honorer dans des délais serrés.

Uniformité des couleurs : L'aérographe permet d'appliquer une couche de colorant pour aérographe de manière uniforme sur toute la surface du gâteau.

En résumé, l'utilisation d'un aérographe et du colorant pour aérographe en pâtisserie vous aide à réaliser des décorations uniformes et professionnelles, tout en vous faisant gagner un temps précieux.